La ville de Knin est situé dans la partie continentale de Dalmatie, pas loin de la source de la rivière Krka (connu du Parc national de Krka), grâce à sa position géographique Knin’est pas un lieu touristique, mais pour les Croates, la ville est d’une grande importance, principalement a cause des points suivants:
• Au début du deuxième millénaire, la ville a été capitale et le siège des rois croates – qui explique aussi pourquoi la ville est considérée comme la ville des rois ou Zvonimirov grad.
[wp_vaccro_fr_ad_camp_1] |
• Au cours de la guerre des Balkans, la ville a été occupée par les Serbes et faites capital de la République de Serbie de Krajina, les forces croates ont libéré la ville en vertu de l’Opération Oluja le 5 août 1995, la 5ème du mois d’août a plus tard été déclaré nationale vacances – la victoire et le jour de la Gratitude. Et il est célébrée 3 jours à Knin chaque année .
La ville a une des plus importantes fortifications en Dalmatie, (le plus grand, j’ai vu ici), au cours de la dernière décennie, une grande partie de celui-ci ont été entièrement restaurées. Pour l’entrée de 20 Kuna, vous pouvez visiter, pas seulement la forteresse, mais aussi le musée à l’intérieur de la forteresse. Soyez conscient qu’il existe peu de parking places disponibles prêt de l’entrée
Comment vous pouvez trouver Knin?
Knin se trouve sur la route D1 de Zagreb à Split, si vous venez de Parc national Plitvice comme nous l’avons fait, vous avez un 2-2.5 heure pour se rendre à Knin.
Ici vous pouvez trouver tous nos photos de la forteresse de Knin.
N’hésitez pas à ajouter des informations utiles sur Knin dans les commentaires. – Merci